INFORMATIONS

MEDIATHÈQUE

IDENTIFICATION

VISITEURS

281558
Votre IP : 54.166.141.12

Histoire du club jusqu'au début des années 90.

1991-1992

Soucieux de se développer dans les meilleures conditions, le club structure son bureau avec la création de six commissions qui se voient confier chacune une mission bien déterminée.

P. BUREAU succède à Maurice PAJON qui se consacre au secrétariat et accepte la présidence d'honneur.

En cette saison, le club renforce son image et sa communication avec le pin's, les fanions club et le retour des calendriers qui connaissent un franc succès.

1991/1992 restera la saison de tous les espoirs avec une équipe fanion qui effectue une saison remarquable échouant à la dernière journée pour accéder en 1ère division ; la pilule est dure à avaler pour les joueurs qui se sont investis toute la saison.

La réserve finit troisième de son championnat, place honorable qui déçoit Ph. GRILLON contraint de s'adapter aux résultats très encourageants de la 1ère.

La satisfaction viendra des seniors 3 qui, tout au plaisir de jouer, ont remporté facilement leur championnat en alliant la rigueur, le beau jeu et la bonne ambiance entre vétérans et plus jeunes.


La plus grande satisfaction vient de nos jeunes que nous félicitons dans leur ensemble. Grâce à leur excellent comportement général dans l'ensemble des compétitions, ils ont permis d'obtenir sa plus belle récompense depuis sa création : le Challenge du Meilleur Club de Jeunes du Loir et Cher évoluant au niveau départemental. Ce trophée récompense notre tradition de club formateur de jeunes.

 

Grâce à la mairie, nous avons organisé un déplacement au Parc des Princes à Paris pour le match de championnat d'Europe des nations : France/Islande. Nos jeunes ont vu évoluer sous leurs yeux l'élite nationale de notre discipline.
Partager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur Twitter